Laurétas Pierres d'Or 2019 évènement immoweek

LES TROPHÉES DE LA CÉRÉMONIE
12 Lauréats récompensés

Douze lauréats ont été récompensés dans les catégories suivantes : « Innovation », « Conseil », « Utilisateur », « Promoteur », « Jeune Talent », « Asset Manager et Investisseur », « Ingénierie Financière », « Programme », « Manager », « Professionnel de l’Année » et « Pierre d’Or du Jury ».
L’objectif des Pierres d’Or, dès leur création, en 1998, par Pascal Bonnefille avec la rédaction d’Expertise Pierre (aujourd’hui Immoweek) a été de mettre en valeur l’action des professionnels de l’immobilier en France.


Zoom sur la Pierre d'Or du Jury : Tony Estanguet
Président du Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques

Vente Groupe Elysées Monceau d’un immeuble de bureaux

Avec la création du label « Terres de jeux 2024 », Tony Estanguet souhaite encourager l’engagement des territoires et dépasser l’évènement sportif afin de toucher tous les français. Le sport est une passerelle, c’est un formidable tremplin pour développer et sensibiliser sur des thématiques comme la santé, l’inclusion et l’éducation. En créant une fan zone, « Terre de jeux 2024 », un programme fort en animations inédites sera créé. Les JO, c’est un évènement exceptionnel pour les territoires et les concitoyens.

© Crédits photos Immoweek

Recevez notre Newsletter