AVEC MAMA SHELTER, L'HOTELLERIE DEVIENT INNOVANT
Zoom sur le concept & les nouveaux services
L'aventure Mama Shelter en quelques chiffres
en France et à l’international
1668 chambres, 12 restaurants et 780 collaborateurs, dans 11 villes et 6 pays !
Plus que des chambres ou des restaurants, les hôtels sont de véritables lieux de vie et de rencontres, au coeur des villes et dans un esprit urbain et contemporain. Pour l'accueil, on dépoussière les codes de l'hôtellerie traditionnelle en apportant des notes sexy et populaires. Un nouveau langage se crée où les clients deviennent membre !! Installez-vous dans nos canapés pour déguster nos plats à partager, buvez un verre et détendez-vous, dormez sur vos deux oreilles… Mama s’occupe de tout !
Avec l'ouverture prochaine du nouveau Mama Shelter à la Défense, après la métamorphose de la Tour Litwin du Groupe Elysées Monceau, un nouvel Art de Vivre va apparaître côté Seine.
L'hôtel proposera 211 chambres, des salles de réunion et 2 restaurants dont un en rooftop avec vue sur la Seine.
La famille Trigano, en développant de nouveaux concepts pour l'hôtellerie : co-working, détente, Dj set, restauration contemporaine, lingerie et douche à disposition pour ces clients business..., entend bien contrer l'offre concurrante de la plateforme américaine Airbnb. En ce mois de novembre 2019 et à l'annonce du partenariat de la plate-forme de locations touristiques entre particuliers avec le Comité international olympique en amont de Paris 2024, la marque Mama Shelter riposte avec des projets innovants et bousculant la sphère de l'hôtellerie traditionnelle pour plus de connexion avec ses clients et leurs besoins immédiats.