Parution IMMOWEEK le 4.10.2017

// Le Groupe Elysées Monceau finalise la commercialisation du 51, rue de Presles, à Aubervilliers /

Deux nouvelles sociétés ont pris en location des surfaces de locaux d’activités au sein du 51, rue de Presles, propriété du Groupe Elysées Monceau à Aubervilliers (93). Cet ensemble de 9 600 m2 est dorénavant entièrement loué.

Ainsi, Copytop a pris en location 1 120 m2 (avec 6 emplacements de parking), sur la base d’un loyer de 75 euros (HT, HC) du mètre carré. Des travaux de rénovation et de mises aux normes sécurité et PMR seront réalisés, à la charge du preneur. Et l’association Opaz a pris 610 m2 à un loyer global de 45 000 euros (HT, HC, hors foncier). Déjà locataire, ce collectif d’artistes occupe dorénavant une surface totale de 1 090 m2. Deux transactions bouclées par C L’Immobilier.

A noter : le site " s’inscrit dans la dynamique de départ voulu par l’équipe du groupe avec un lieu contemporain pour les artistes, les créateurs et les designers " précise le Groupe Elysées Monceau.

 

Location COPYTOP Site Aubervilliers Groupe Elysées Monceau

 

Location Collectif D'Artistes OPAZ Site Aubervilliers Groupe Elysées Monceau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt.